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Qu’est ce que Gomoto ?

Gomoto est la nouvelle division de vente en ligne et par catalogue appartenant à Goulet Moto Sports. Pourquoi GOMOTO ? Premièrement c’est un diminutif de GOulet MOTO sports. GOMOTO représente désormais une façon plus dynamique pour servir les adeptes de sport motorisé comme la moto, le Quad ou la motoneige, peu importe ou ils se trouvent dans le monde. Gomoto offre une plateforme remplie d’information, facile à utiliser, efficace et sécuritaire pour les achats en ligne. Cette plateforme est supportée par l’équipe Goulet Moto Sports en affaire dans le domaine de la moto depuis plus de 40 ans. Notre site internet est lewww.gomoto.ca et notre ligne téléphonique est le 1-855-3GO-MOTO  

L’avantage de magasiner en succursale

Gomoto se retrouve donc chez Goulet Moto Sports. Nous avons 2 succursales au nord de Montréal, soit à Ste Thérèse et à Saint-Jérôme. La boutique de vêtement et accessoires de Ste-Thérèse viens d’être rénové et deviens désormais la plus grande surface boutique sur la rive nord de Montréal. C’est donc intéressant de venir en magasin pour venir constater notre immense choix et essayer les produits sur place. 

L’avantage de magasinez en ligne
Vous habitez en région et votre concessionnaire offre peu de choix à des prix prohibitif ? Faite l’essai de l’achat en ligne. Notre site web de vente en ligne vous offre beaucoup d’informations pour prendre une décision éclairé, nous vous offrons des prix compétitif et une politique de retour si l’expérience n’est pas satisfaisante. De plus, le site est à la fine pointe technologique pour permettre une transaction des plus simple et sécuritaire. Parce que des gens réel sont en dessous du virtuel, notre équipe est au bout du fils pour vous aider lors de tous vos achats en ligne. Vous n’avez qu’à communiquer au 1-855-3GO-MOTO pour parler à un de nos spécialistes     

Quel sont les frais de livraison ?
Nos colis sont pour la plupart distribué par Poste Canada à moins de situation spécifique. Les frais de transport sont déterminés en fonction des produits,  de la région où la commande sera expédiée et du type de transport. 

Quel sont les délais de livraison ?

Les colis sont livrés dans la même journée ou le lendemain. Selon la région, normalement les délais de livraison sont de 1 jour. Certains items peuvent être en inventaire chez nos fournisseurs et le temps de livraison en est dépendant. Si on prévoit que la livraison va dépasser le temps convenable (plus de 5 jours), nos agents vont vous contacter pour vous en aviser. Si l’article commandé n’est pas arrivé dans les 5 jours ouvrables, veuillez communiquer avec nous au 450.435.2408.  

Les items en inventaire et les items en rupture de stock ?
Les items affichés sont normalement en inventaire dans une de nos succursales, cependant certains items peuvent aussi être en inventaire chez un de nos fournisseurs. Dans ce deuxième cas, Gomoto s’occupe de la logistique de la livraison entre l’entrepôt de ce fournisseur et le client. Si les items commandés sont en rupture de stock (back order), nos agents vont vous contacter pour vous donner la date prévue de livraison et prendre arrangement. Notre but est de vous fournir l’article le plus rapidement possible.

Les item sont montrés en inventaire mais sont en réalité en rupture de stock
Gomoto offre un système de vente et de gestion d’inventaire efficace, cependant un délai entre le système interne et le site en ligne peut exister. En cas d’erreur, nos agents vont rapidement rentrer en communication avec vous pour vous présenter une alternative ou si tel est le cas, un remboursement.  

Grille de mesure

Les différents manufacturiers possèdent leur propre grille de mesure, sous peu, nous allons les mettre en ligne. Cependant, n’hésitez pas à communiquer avec nous concernant la mesure à prendre et définir la bonne taille selon l’item voulu. 

Quelle sont les garanties et comment procéder

Les garanties sur les produits sont celles offertes par les différents manufacturiers et sont sujette à leur condition. Ainsi ce qui est couvert et le délai de couverture de la garantie est dépendant de chaque produits. Gomoto est tributaire de la direction du manufacturier, cependant, nous ferons de notre mieux pour honorer la garantie du manufacturier et aider le client à trouver compensation. Pour faire une réclamation concernant une garantie, veuillez communiquer au 450.435.2408 pour prendre arrangement ou vous présenter à notre succursale de Ste-Thérèse.  Les frais de transport à partir du domicile du client ne sont pas couverts par la garantie.   

Comment sont calculées les taxes

Concernant les achats fait au Québec, les taxes de vente sont calculées en conformité avec les lois de Revenu Canada (TPS) et de Revenu Québec (TVQ). Pour les envois dans le reste du Canada la taxe sera haromisé selon l'entente avec chaques province. Si vous résidez à l'extérieur du Canada aucune taxe ne sera calculée. Si applicable, Il est de votre responsabilité d’acquitter les taxes en concordance à votre lieu de résidence pour tous les achats hors Québec. Gomoto n’est pas responsable des frais de dédouanement et taxes d'importation (VAT). 

Politique de retour pour pièces défectueuses
Gomoto assume les frais de livraison de votre domicile à notre succursale de Ste-Thérèse pour les items endommagé ou défectueux acheté sur notre site web ou par livraison postale. Vous devez communiquer avec un de nos agents pour faire approuver le retour ainsi que la procédure spécifique du retour. Gomoto n’assume pas les frais de livraison ou tout autre frais relatif à une réclamation de garantie 

Est-ce que je peux retourner mon item pour toutes autres raisons ?

Mauvaise couleur ou mauvaise grandeur ? Pas de problème. S’il a été commandé par notre site web ou par téléphone, Gomoto reprend l’item peu importe la raison. Nous reprenons le produit pour remboursement dans les 30 jours suivant la date de réception. Veuillez consulter les conditions de retour dans la sectionPaiement retour et conditions

Est-ce que Tous ce que possède Gomoto est en inventaire en ligne ?

Notre inventaire en magasin peut être différent de notre inventaire en ligne. Ainsi plusieurs articles peuvent être en magasin sans être sur le site internet et vice-versa. C’est toujours un atout de se déplacer en succursale pour venir y dénicher la perle rare.

Est-ce que vous pouvez me faire une commande spéciale ?

Le monde des sports motorisés et de la moto est vaste. Quoi que Gomoto s’efforce d’offrir le plus grand choix possible, nos 40 ans d’expérience peuvent vous servir pour dénicher l’objet spécial. Gomoto peut donc commander des items spéciaux selon votre demande spécifique. Sur ces articles, la politique de retour est spécifique à l’achat spécial. Veuillez communiquer avec nos spécialistes au 450.435.2408 pour toutes commandes spéciales. 

Option de paiement

Gomoto offre la plateforme Beanstream pour les paiements en ligne. Les cartes de crédit et les cartes de débits sont donc autorisées. Le site transactionnel est donc très hautement sécurisé. De plus l’option PAYPAL pour ceux qui ont ce type de compte est aussi acceptée.     

J’ai d’autres questions

Vous avez plusieurs autres questions ? C’est simple : 1-855-3GO-MOTO (1-855-346-6686) et demandez un de nos spécialistes ou moi-même, Stéphane Goulet.