Mon panier - Commande rapide

Option de paiement

Gomoto utilise la plateforme Beanstream pour les paiements sécurisé en ligne. Les cartes de crédit Visa et Mastercard sont donc autorisées. Le site transactionnel est donc très hautement sécurisé. De plus l’option PAYPAL pour ceux qui ont ce type de compte est aussi acceptée.


Retour et garantie

Mauvaise taille, mauvaise couleur ou même mauvaise idée ? - Pas de problème ! Vous pouvez nous retourner n’importe quel item (sauf exception) acheté en ligne dans les 30 jours suivant la réception du produit. Et on ne pose même pas de questions ! cependant il faut respecter ces règles de base : 
  • Tout retour doit être pré approuvé par téléphone au 1-855-346-6686 ou par email. Un item envoyé mais non approuvé sera retourné au frais du consommateur
  • Le retour des produits doit être effectué dans un délai de 30 jours maximum suivant la date de réception pour les commandes faites par internet ou par téléphone. La date du transporteur après vérification fait fois. Le délai est de 15 jours si acheté sur place en magasin chez une des succursales de Goulet Moto Sports, dans ce cas, la date de facturation fait fois.
  • Aucun frais de restockage, d’administration ou de reprise n’est chargé au client si les conditions de retour sont respectés.
  • Les livres, CD, DVD, sous-vêtements, composantes électriques ou electroniques, batteries ou commande spéciale demandé par le client ne sont pas remboursable ni échangeable.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine avec toutes ses étiquettes, pièces ou composantes et en parfait état de revente, comme neuf. Il ne doit pas être usagé ni altéré.
  • Le retour doit se faire avec la facture d’origine. 
  • Gomoto n'est pas responsables des colis perdus ou endommagés par la poste ou le système de retour. Ainsi un retour par courrier recommandé avec accusé de réception peut vous protéger contre les faits.
  • Gomoto ne rembourse pas les frais de retour.
  • Après vérification de l’item retourné, des règles et procédures mentionné et dans un délai maximal de 30 jours, Gomoto procédera au remboursement de l’item. Nous ne remboursons pas les frais d’envois et de transport originaux. Le remboursement s’effectuera dans la méthode originale du paiement.
  • Gomoto se réserve le droit de refuser le retour si l’ensemble des conditions ci-haut énumérés ne sont pas remplie. Dans ces cas, Gomoto retournera le produit au client à ses frais. Une offre de remboursement partielle non négociable peut être proposée au client pour éviter le retour du produit.
Retour pour item garantie 

Les garanties sur les produits sont celles offertes par les différents manufacturiers et sont sujette à leur condition. Ainsi ce qui est couvert et le délai de couverture de la garantie est dépendant de chaque produits. Gomoto est tributaire de la décision du manufacturier ou de son distributeur, cependant, nous ferons de notre mieux pour honorer la garantie du manufacturier et aider le client à trouver compensation. Pour faire une réclamation concernant une garantie, veuillez communiquer au 450.435.2408 pour prendre arrangement ou vous présenter à notre succursale de Ste-Thérèse. Les frais de transport à partir du domicile du client ainsi que les frais de retour ne sont pas couverts par la garantie. 


Erreur de commande faite par Gomoto 

L’article que vous avez commandé est erroné ? Gomoto fait sont possible pour contrôler la qualité du produit envoyé ainsi que le processus d’envoi. Cependant des erreurs peuvent être commisses de notre part. Gomoto va, de bonne fois, s’assurer de l’exactitude de l’erreur et si tel est le cas, nous allons reprendre l’item dans les 30 jours de sa date de réception et retourner le bon item en remplacement ou, selon la demande du client, procéder à un remboursement. Ce remboursement peut inclure les frais encouru pour le retour de l’item selon les conditions de Gomoto.